Des créoles avec une perle d’agate

un bijou a la mer (43)un bijou a la mer (48)

Ces derniers temps, je craque beaucoup sur les perles d’agate craquelées. L’agate est une pierre fine ( dénommée avant pierre semi précieuse). Il en existe de toutes les couleurs : rose, vert, violet, bleu et, bien sûr, blanc. C’est avec ce dernier coloris que j’ai monté cette paire de boucles d’oreille créoles en plaqué argent.

J’ai ajouté des perles de verre dépoli blanches et bleues, un pompon turquoise que j’ai fabriqué avec du fil métal plaqué argent et une perle turquoise en régalite.

Vous pouvez acquérir cette création au prix de 15 € (+2 € de frais de port) en la retrouvant sur Dawanda et Alittlemarket

un bijou a la mer (42)un bijou a la mer (49)

One thought on “Des créoles avec une perle d’agate

  1. C’est très joli, j’aime beaucoup cette couleur !

    Ah, que j’aime porter de la couleur ! Et vous, osez-vous la veste blanche au travail ?

    Liked by 1 person

Leave a comment