so coquillage

IMG_3879


 

un bijou à la mer (32)

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque je suis sur la plage, j’aime bien enfoncer mes doigts de pied ou mes mains dans le sable chaud et laisser s’écouler le sable entre mes doigts. Il y a souvent des petits coquillages que je collecte alors pour les mettre dans un bocal en verre. Comment faire un bijou avec ces coquillages en réduisant les ajouts, en faisant un bijou dans sa forme minimale pour ne pas trahir et détourner le coquillage dans sa forme pure, si ce n’est en les montant simplement sur un support de boucles d’oreille ?


 

unbijoualamer (112)
unbijoualamer (66)unbijoualamer (42)

 


Vous pouvez retrouver mes créations dans ces boutiques :

–  dawanda 

– a little market

 

Leave a Reply

